mardi 14 avril 2020

Le mystérieux habitant clandestin du JAPLO

Bonjour à tous!


J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques avec vos familles.
De retour au JAPLO après les fêtes, en arrivant à la cuisine, je vois une ombre qui cours au sol et qui disparaît! Un petit bruit de frottements, je regarde sous les meubles, plus personne! Ce que je peux vous dire, c'est que c'est plus gros qu'une souris et dans les bruns ou noir.


Ce visiteur clandestin a déjà passé du temps chez nous, il a mangé toutes les noix que nous avions ramassées, en automne. Il a fait un gros trou à côté de la poubelle. Mais je ne l'avais jamais vu.

 Il se passe des choses au JAPLO, même quand les enfants ne sont pas là!

Nous attendons toujours vos dessins, et vos réponses aux devinettes (voir plus bas). Un point par bonne réponse, surprise à la clé, dès 10 points.Vous pouvez nous mettre vos réponses directement dans la boîte aux lettres du JAPLO (devant le jardin d'enfants les Abeilles) ou par mail à info@japlo.ch 

Aucun commentaire: